Paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Des paiements bancaires 100% sécurisés avec Stripe et Paypal.

Le règlement des commandes devra se faire par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard) sans escompte ou via Paypal.

Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par la plateforme Stripe, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux. Stripe permet au client d’effectuer ses achats en ligne en toute sécurité et en toute sérénité.

Vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration…) ne sont en aucun cas communiquées à Beauté VIP.

Lors d’un achat sur internet équipé de Stripe, l’ensemble de la transaction s’effectue sur notre site bancaire en mode crypté. Vous quittez temporairement le site du commerçant en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. 
Stripe ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande nous sont transmis par le marchand.
Stripe utilise le système normalisé de cryptage appelé “le protocole SSL”. Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :
  • Un cadenas fermé dans le coin de votre navigateur.
  • Le mode https:// au lieu de http:// dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement. Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c’est un gage de sécurité. 
Le client devra alors indiquer son numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte).
Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos “Verifed By Visa” ou “MasterCard SecureCode”) votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.

Des sécurités pour les clients

Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.

Les informations sont cryptées (technologie TLS)

Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

Le Client devra alors indiquer son numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres, sa date d’expiration, ainsi que le cryptogramme visuel (les 3 ou 4 derniers chiffres, au dos de sa carte, situés à gauche de la signature).

Avec le déploiement du 3D-Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") la banque demandera également lors du paiement l'identification du client par une information confidentielle à saisir sur une age internet de la banque du client.

 

Paypal, un tiers de confiance pour les transactions

PayPal est un intermédiaire qui propose de payer en ligne sans communiquer de données financières, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.

Le site www.beautevip.fr est équipé d’un système de sécurisation des paiements conforme à la réglementation en vigueur.


www.beautevip.fr n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C’est pourquoi, les coordonnées bancaires du client lui seront demandées à chaque commande. La transaction est sécurisée. Le cryptage est assuré par la plateforme bancaire Stripe. Pour une sécurité optimale, le Client saisit ses données de carte bancaire sur Stripe et non sur le site web www.beautevip.fr.

Un refus d’autorisation par le centre bancaire emporte l’annulation de plein droit et sans indemnité de la commande. Si un incident survient lors de l’enregistrement de la commande, celle-ci est nulle et non avenue et le Client doit réitérer la procédure de passation de commande.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre et/ou vous mettre en relation avec nos services de paiement.