FAQ Sensilight Mini

Sensilight convient-il aux hommes ?
Oui. Sensilight convient à tous les sexes, mais veuillez noter que les poils du corps masculin ont tendance à être plus épais, en particulier sur la poitrine et le visage, donc plus de séances de traitement peuvent être nécessaires avant que les résultats ne soient visibles. Sensilight peut également être utilisé pour les barbes et les moustaches mais il ne peut pas être utilisé au-dessus de la ligne des joues, sur l'oreille ou à l'intérieur du nez.

Dois-je préparer ma peau avant le traitement ?
Pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial, mais n'oubliez pas de commencer votre traitement sur une peau propre et rasée et sans épilation ni bronzage quelques semaines avant votre premier traitement ou entre les traitements.

Sur quelles couleurs de poils, Sensilight est-il efficace ?
Les traitements sont plus efficaces sur les types de poils plus foncés car ils contiennent plus de mélanine. La mélanine est le pigment qui donne sa couleur aux poils et à la peau, et la mélanine est ce qui absorbe la lumière du traitement. Comme les poils noirs et châtains foncés contiennent le plus de mélanine, ils réagissent mieux.

Quand devrais-je voir des résultats ? 
Cela peut prendre jusqu'à 3 à 4 traitements avant que les résultats ne soient visibles. La rapidité avec laquelle cela se produit variera entre les utilisateurs, en fonction de facteurs tels que l'âge, la couleur des poils et le stade de croissance des poils au cours duquel le traitement est effectué.

Peut-on utiliser Sensilight sur les tatouages, grains de beauté et tâches de rousseur ?
Vous ne devez pas utiliser Sensilight directement sur la peau tatouée, les grains de beauté et les taches de rousseur. Pendant le traitement, couvrez simplement ces zones avec du ruban adhésif chirurgical blanc ou un chiffon blanc pour vous assurer qu'elles ne sont pas exposées aux flashs de l'appareil. Pour une liste complète des avertissements de sécurité, veuillez lire les instructions d'utilisation.

Existe-t-il des contre-indications à l'utilisation de Sensilight ?
Votre sécurité est de la plus haute importance pour nous et afin d'assurer la sécurité de nos utilisateurs, nous conseillons aux personnes auxquelles l'un des éléments suivants s'applique de NE PAS utiliser Sensilight : si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ; si vous souffrez d'un cancer de la peau, d'épilepsie, de diabète sévère ou décompensé, de lésions cutanées/d'herpès ou de psoriasis. Voir les instructions d'utilisation pour plus d'informations.

Puis-je m'épiler à la cire entre les traitements ?
Seul le rasage est recommandé pour l'épilation entre les traitements, car le follicule pileux sous la peau doit rester pour que le traitement soit efficace.

Puis-je utiliser Sensilight sur les parties génitales ?
Pour votre sécurité, nous vous déconseillons d'utiliser Sensilight sur toute zone génitale, y compris (anus, mamelons, etc.)