FAQ Sensilift

Quelles zones du visage puis-je traiter avec Sensilift ?

Sensilift est conçu pour la réduction des rides et le renouvellement de l'élasticité de la peau sur : les mains, le décolleté, le cou, les pattes d'oie, les joues, le contour de la bouche, le menton et la mâchoire.

Sensilift est-il sûr ? 
Oui, l'appareil anti-rides Sensilift a été testé et approuvé par des dermatologues et des médecins pour répondre aux normes de sécurité de la FDA pour un usage domestique. Il est important d'utiliser l'appareil uniquement comme indiqué dans le mode d'emploi.

Peut-on utiliser Sensilift sur les grains de beauté et tâches de rousseur ?
Sensilift ne doit pas être utilisé sur des coups de soleil et des taches brunes ou noires telles que des taches de naissance, autour des mamelons, des grains de beauté ou des cloques dans la zone de traitement.

Est-ce que ça fait mal d'utiliser Sensilift ? 
Pas du tout, en fait c'est tout le contraire. Lorsqu'il est utilisé correctement, Sensilift crée une sensation de chaleur et de détente sur la zone à traiter.

Quand devrais-je voir des résultats ? 
Les résultats peuvent être visibles dès le premier traitement. Pour des résultats durables, le traitement doit être répété comme recommandé dans le protocole (8 traitements).

A quelle fréquence dois-je répéter le traitement, puis-je faire des traitement plus fréquemment ?
Pour des résultats durables, utilisez Sensilift une fois par semaine pendant 8 semaines sur chaque zone. Des traitements d'entretien toutes les 4 à 8 semaines peuvent aider à maintenir les résultats à long terme. Il a été prouvé cliniquement que le protocole de traitement est le moyen le plus efficace et le plus efficace d'utiliser l'appareil.

Est-il nécessaire d'utiliser le Gel ?
Oui, il est strictement interdit d'utiliser Sensilift sans Gel Base. Le Base Gel a été spécialement conçu pour fonctionner avec Sensilift. Il améliore le contact avec votre peau, ce qui améliore la conductivité de la peau et la distribution correcte de l'énergie RF dynamique, vous garantissant à la fois la sécurité et l'efficacité du traitement.

Sensilift convient-il à tous ?
Sensilift peut être utilisé pour toutes les carnations et aussi bien par les hommes que par les femmes.

Est-ce que je peux utiliser Sensilift avec des implants dentaires ?
Selon la taille, la quantité et l'emplacement des implants dentaires, vous déterminerez si vous pouvez utiliser Sensilift. Il est possible que Sensilift vous convienne et nous vous recommandons d'effectuer un test préliminaire pour voir s'il y a une sensibilité supplémentaire dans la zone des dents. Nous vous suggérons également de consulter votre dentiste.

Puis-je utiliser Sensilift si j'ai fais un lifting ou du botox ?
Oui. Sensilift peut être utilisé par ceux qui ont eu des injections, des produits de comblement ou un lifting au moins 3 mois avant leur traitement Sensilift.

Quand j'utilise Sensilift, je ressens une sensation de chaleur, est-ce normal ?
Oui, c'est exactement ce qui devrait se passer. Sensilift a un thermostat intégré pour éviter la surchauffe. Une fois la température maximale atteinte, vous sentirez l'appareil refroidir puis se réchauffer progressivement jusqu'à la bonne température.

Puis-je utiliser des crèmes après et pendant le traitement ?
Oui, vous pouvez. Mais assurez-vous simplement que votre peau est exempte de crèmes, parfums, résidus, etc, au moins une heure avant le traitement. Plus d'informations dans le mode d'emploi.