FAQ Sensifirm

Combien de temps doit durer un traitement ? 
La durée du traitement dépend de la taille de la zone à traiter. La taille la plus courante d'une zone de traitement est de 8 cm X 15 cm (ce qui correspond à peu près à la taille d'une paume) et devrait prendre environ 10 minutes. Donc, si vous faites une zone de traitement 2 fois plus grande que votre paume, multipliez simplement 2 et 10 pour obtenir votre temps de traitement.

Je ne sens pas la vibration, est-ce normal ?
Outre les avantages thérapeutiques des vibrations, elles vous permettent également de savoir que l'appareil fonctionne. Si vous ne sentez pas de vibration, la lumière avant doit être orange, cela signifie que vous n'avez pas assez de contact avec votre peau, alors essayez d'appuyer doucement sur la zone que vous traitez ou ajoutez plus de gel.

Pendant le traitement, je ressens parfois une sensation de picotement, qu'est ce que ça signifie ?
Si vous ressentez une sensation de picotement, cela signifie probablement que vous n'avez pas assez de gel sur la zone traitée. Ajoutez juste un peu plus.

Pourquoi je ne vois pas de résultat ?
Le secret est la température. Afin de voir les résultats, nous vous suggérons de maintenir la température élevée. Si vous sentez que la température baisse, vous pouvez : diminuer la zone de traitement, augmenter le niveau d'énergie ou ralentir vos mouvements jusqu'à ce que la température remonte.

Comment maintenir les résultats ? 
Une fois que vous avez atteint votre objectif, ce qui prendra un minimum de 8 semaines, vous pouvez commencer à utiliser l'appareil une ou deux fois par mois pour maintenir les résultats de votre travail acharné.

Quelle quantité de gel appliquer ?
Le tube contient 3 billes métalliques afin de vous aider à appliquer la bonne quantité de gel. Une fine couche uniforme est tout ce dont vous avez besoin par traitement, assurez-vous simplement que toute la zone que vous souhaitez traiter est couverte.

Je ne vois pas le gel sortir du tube, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire d'appuyer trop fort. Lorsque vous faites rouler le tube sur votre peau, le gel couvrira la zone - ne vous attendez pas à voir du gel sortir du tube. Les 3 boules métalliques sont conçues pour appliquer soigneusement une fine couche de gel, juste assez pour le traitement, si la zone n'est pas entièrement recouverte, répétez jusqu'à ce qu'elle le soit.

Quels sont les effets secondaires possibles ?
Pendant et immédiatement après le traitement, vous pouvez sentir votre peau devenir chaude en raison de l'énergie thermique, et elle peut devenir légèrement rouge ou rose. Ceci est normal et signifie simplement que l'appareil fonctionne. Il est également normal de ressentir un gonflement après le traitement. La rougeur et l'enflure disparaîtront peu de temps après la fin du traitement. Si, à un moment quelconque, vous ressentez une douleur ou une gêne, vous devez arrêter le traitement et laisser votre peau se refroidir. 

Quelle est la fréquence des traitements ?
Nous recommandons de suivre le protocole de traitement d'utilisation de l'appareil une fois par semaine. C'est le moyen le plus efficace d'optimiser vos résultats.