PAIEMENT SÉCURISÉ

Des paiements bancaires 100% sécurisés.

Le règlement des commandes devra se faire par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard) sans escompte ou via Paypal.

Résultat de recherche d'images pour "logo paypal"

Certification PCI DSS

La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Audité, le groupe Crédit Mutuel-CIC a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.

3D-Secure

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.

Des sécurités pour les clients

Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.

Les informations sont cryptées (technologie TLS)

Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

Le Client devra alors indiquer son numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres, sa date d’expiration, ainsi que le cryptogramme visuel (les 3 ou 4 derniers chiffres, au dos de sa carte, situés à gauche de la signature).

Avec le déploiement du 3D-Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") la banque demandera également lors du paiement l'identification du client par une information confidentielle à saisir sur une age internet de la banque du client.

Paypal, un tiers de confiance pour les transactions

PayPal est un intermédiaire qui propose de payer en ligne sans communiquer de données financières, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.

Le site www.beautevip.fr est équipé d’un système de sécurisation des paiements conforme à la réglementation en vigueur.

www.beautevip.fr n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C’est pourquoi, les coordonnées bancaires du client lui seront demandées à chaque commande. La transaction est sécurisée. Le cryptage est assuré par la plateforme bancaire Monetico. Pour une sécurité optimale, le Client saisit ses données de carte bancaire sur Monetico et non sur le site web www.beautevip.fr.

Un refus d’autorisation par le centre bancaire emporte l’annulation de plein droit et sans indemnité de la commande. Si un incident survient lors de l’enregistrement de la commande, celle-ci est nulle et non avenue et le Client doit réitérer la procédure de passation de commande.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre et/ou vous mettre en relation avec nos services de paiement.