Votre Foire aux Questions

 

Passation de commande

Les produits vendus sur Beauté VIP sont-ils garantis ?

Bien sûr, tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation. Vous bénéficiez d’un délai de 2 ans à compter de la réception de l’article et pouvez choisir entre la réparation et le remplacement du bien. Retrouvez ces dispositions détaillées dans l’article 11 de nos Conditions générales.

Pour toute question sur la garantie d’un article acheté, vous pouvez nous écrire à contact@beautevip.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

 

Modalités de paiement

Quels modes de règlement sont acceptés ?

Le site Beauté VIP propose le règlement par cartes bancaires de type Carte bleue nationale, carte Visa, Eurocard Mastercard ou e-Carte Bleue.

Les règlements Paypal sont aussi autorisés.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site BeautéVIP sont sécurisées au moyen de la solution Paybox. Le processus de paiement réalisé entre l’acheteur et Paybox est intégralement crypté et protégé (protocole SSL). Plus de détails sur notre page dédiée au Paiement.

 

Suivi de commande

Comment puis-je suivre l’évolution de ma commande ?                                                                          Vous pouvez retrouver toutes les étapes du traitement de votre commande en vous connectant à votre compte client et en vous rendant dans l’onglet « Historique et détails de mes commandes ».

Pas d’inquiétude, le jour de la livraison vous recevrez un SMS vous rappelant votre créneau réduit à une heure.

 

Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis ?

Vous pourrez suivre l’évolution de l’expédition de votre colis grâce au numéro indiqué lors de la notification de livraison qui vous sera adressée par email.

Puis-je annuler ma commande ?

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception du produit.

 

Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?

Il vous suffit de nous retourner, à vos frais, dans les 14 jours suivants la réception de la commande les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Pour des raisons sanitaires et d’hygiène, les produits, dans leur emballage d’origine intact, ne devront pas avoir été utilisés ou manifestement ne pas avoir fait l’objet d’un usage durable. Voir plus de détails dans l’Article 10 de nos Conditions générales de vente.

 

Sous quel délai recevrai-je mon remboursement ?

En cas de rétractation exercé dans les 14 jours, le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits par Beauté VIP. Le montant remboursé correspond au prix du produit et des frais de port standard associés.

 

Où puis-je trouver mes factures ?

Les factures relatives à vos commandes passées sont disponibles en téléchargement dans votre compte client.

 

Fonctionnement du compte

Je n’arrive plus à me connecter.

Vous pouvez demander à recevoir un nouveau mot de passe simplement, en renseignant ici l’adresse email qui a été utilisée lors de l’enregistrement de votre compte.

 

Comment puis-je modifier mes informations de contact ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre email ou votre mot de passe dans la rubrique Vos informations personnelles de votre compte.

 

Aide

Je rencontre un problème avec ma commande. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre directement depuis notre rubrique Contact.

Pour un meilleur suivi, nous vous conseillons de vous connecter préalablement à votre compte. Ainsi, le formulaire renseignera automatiquement votre adresse e-mail ainsi que les références de vos commandes.