Tondeuse homme

Qu’il s’agisse de changer de coupe ou de rafraichir votre barbe, optez pour une tondeuse facile d’utilisation et précise.
Les tondeuses proposées par Beauté Vip sont équipées de 3 hauteurs de coupe minimum afin de permettre des coiffures variées, personnalisées, mais aussi afin d’obtenir la densité de pilosité souhaitée. Elles sont utilisables s...

Qu’il s’agisse de changer de coupe ou de rafraichir votre barbe, optez pour une tondeuse facile d’utilisation et précise.
Les tondeuses proposées par Beauté Vip sont équipées de 3 hauteurs de coupe minimum afin de permettre des coiffures variées, personnalisées, mais aussi afin d’obtenir la densité de pilosité souhaitée. Elles sont utilisables sur le torse, les bras, le dos, les cheveux ou bien encore la barbe.
Les tondeuses sont accompagnées de 1 à 3 peignes, dont les dents mesurent entre 1 mm et 2.5 mm pour les peignes à barbe, et entre 3 mm et 36 mm pour les peignes à cheveux. L’utilisation des peignes permet une précision optimale lors de la réalisation des coupes.
L’autonomie des tondeuses varie entre 40 minutes à 1 heure selon le modèle.
Que ce soit en salon de coiffure ou à domicile, la tondeuse est très utilisée. Et pour cause, il est très facile et rapide de tailler sa barbe, ou de se couper les cheveux avec une tondeuse. On peut l’utiliser de différentes manières, avec des sabots de hauteurs différentes, pour un résultat précis. Ainsi, à titre d’exemple, avec une tondeuse, il est possible de tailler une barbe de 3 jours, comme il est possible d’entretenir un beau bouc.
Débutant dans l’utilisation de la tondeuse ? Le mieux est de vous équiper d’une tondeuse de qualité disposant de plusieurs sabots de tailles différentes. Ensuite, le mieux serait de commencer avec une taille de sabot assez grande, puis d’ajuster avec un sabot plus petit, au fil de l’avancée de la coupe. Plus le sabot est long, moins la longueur de cheveux coupée est importante. Pensez aussi à utiliser deux miroirs afin de contrôler l’avant comme l’arrière.
Ensuite, tenez fermement la tondeuse entre votre pouce, votre index et votre majeur. Il est important que la tenue soit ferme et constante.
Nous vous recommandons d’utiliser l’appareil sur cheveux propres, démêlés, et secs. Couper des cheveux humides ou mouillés est plutôt recommandé lors de l’utilisation de ciseaux. Le démêlage permettra de mieux évaluer la longueur des cheveux, et donc le meilleur moyen de procéder à la coupe en déterminant la quantité de cheveux à couper en fonction des zones. Vous pourrez terminer la coiffure en appliquant un soin que ce soit sur cheveux ou sur une barbe.

Détails

Tondeuse homme Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.