Épilateurs laser

Vous avez décidé de tester un épilateur laser, Beauté VIP vous propose des modèles technologiques pour une épilation précise et permanente, à la maison.
Contrairement à l’épilation à lumière pulsée, le laser permet d’obtenir une épilation définitive.
L’épilation laser, mais comment ça marche ? vous ne vous en sortez plus avec la repousse de vos po...

Vous avez décidé de tester un épilateur laser, Beauté VIP vous propose des modèles technologiques pour une épilation précise et permanente, à la maison.
Contrairement à l’épilation à lumière pulsée, le laser permet d’obtenir une épilation définitive.
L’épilation laser, mais comment ça marche ? vous ne vous en sortez plus avec la repousse de vos poils et vous avez testé toutes les méthodes d’épilation existantes ? Il est temps de passer à l’épilation laser.
Le laser, qui est un faisceau de lumière de forte intensité qui est absorbé par les pigments foncés (la mélanine), va agir directement sur la tige et la racine du poil jusqu’à le brûler en douceur et finalement le détruire.
Les appareils proposés ne nécessitent aucune préparation de la peau et aucune contre-indication à l’exposition au soleil. Grâce à leur technologie laser à infrarouge ils offrent une épilation de grande précision et permanente.
Certains modèles sont équipés d’une caméra miniature afin de cibler parfaitement le poil à épiler et peuvent être utilisés sur tous types de poils. Vous pouvez les utiliser sur le corps et le visage, mais aussi sur les zones sensibles : ligne supérieure des lèvres, joues, menton, bikini, aisselles, …
Suivez notre mode d’emploi pour une utilisation optimale de votre épilateur laser : adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes
Utilisez l’épilateur laser sur une peau propre et fraîchement nettoyée. La zone à traiter ne doit pas être rasée avant utilisation, il est préférable que les poils soient visibles hors de la peau.
Pour une première utilisation, il est préférable de tester l’épilateur sur une zone couverte de votre peau, il s’agit simplement de vérifier la compatibilité. Vous ressentirez sans doute un léger picotement mais cela est normal, cela reste une réaction naturelle.
Lors de l’utilisation, vous avez la possibilité d’ajuster les paramètres afin de choisir l’intensité la plus adaptée à votre peau et à votre poil.
Lisez bien les notices constructeurs que vous trouverez sur chaque fiche produit, vous y retrouverez les recommandations adaptées. Respectez bien la fréquence des séances qui vous sont recommandées, en général, il faut compter 6 à 8 séances pour un résultat rapide et définitif.
L’épilation laser est indolore, vous ressentirez une sensation de chaleur et parfois un petit picotement, parfois les zones traitées pourront être un peu rouge. En revanche, il ne faut pas l’utiliser sur une peau fragilisée ou enflammée, ou sur une peau ayant subi un traitement anti acné dans les 6 mois précédent le premier traitement.
Très rapidement vous constaterez les résultats, les poils peu à peu disparaissent, fragilisés par le traitement à infrarouge. Cette nouvelle technologie va révolutionner vos habitudes beauté. L’épilateur laser vous garantit une élimination permanente des poils, une peau nette et douce tout au long de l’année pour une utilisation à domicile, plus besoin de prendre rendez-vous en institut spécialisé ou en centre dermatologique.

Détails

Épilateurs laser Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.