Rasage Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • Rasoir homme

    Marre du rasage manuel ? Vous avez besoin d’être net pour aller travailler, il est vrai que mal rasé vous semblez beaucoup plus fatigué ! Retrouvez différents modèles de rasoirs électriques pour un rasage impeccable et un confort personnel évident.  En effet, le rasage électrique vous évitera d’abîmer votre visage, coupures et saignements sont fréquents avec un rasage manuel.

    Tous nos modèles en ligne sont adaptés à votre visage. Ils présentent différentes caractéristiques : wet & dry, rechargeable, ergonomique, à têtes pivotantes et ont tous une fonctionnalité tondeuse pour ajuster le rasage.

    Il est important que votre choix se fasse en fonction de vos besoins et de votre type de peau. En effet, vous avez peut-être tendance à avoir des poils qui poussent en sens inverse de la peau, ce qui crée des petits boutons, ou bien vos poils ont des vitesses de pousse différentes voire même des textures qui ne sont pas les mêmes. Votre peau change en vieillissant, elle peut devenir plus ou moins fragile c’est pourquoi il est important de faire le bon choix avant d’investir dans un rasoir électrique.

    Avant rasage, l’idéal si vous le pouvez, est de laver votre peau à l’eau tiède afin de rendre plus souple vos poils et ainsi faciliter le rasage. Un gant humidifié avec de l’eau chaude fera aussi l’affaire, à appliquer quelques minutes sur la peau.

    Il est important de connaître le sens de pousse de vos poils, frottez ainsi de plusieurs façons différentes vos poils afin de voir comment ils réagissent. Si vos poils sont plus résistants c’est qu’ils sont en sens inverse de la pousse.

    Une fois ces étapes effectuées vous pouvez passer à la phase de rasage. Chaque rasoir nécessite une méthode différente : avec un rasoir rotatif vous pouvez tourner en faisant des petits mouvements sur la peau, faites attention à ne pas appuyer trop fort, vous risquez de fragiliser votre peau et avoir des picotements désagréables.

    Avec un rasoir électrique standard comme le Rasoir Shave Expert, vous ferez des mouvements de va-et-vient pour obtenir un rasage impeccable.

    Il est important pour des raisons d’hygiène de prendre soin de votre rasoir électrique et de l’entretenir : changer les lames régulièrement, bien nettoyer les têtes. Certains modèles pourront être utilisés sous la douche, ce qui rendra la séance de rasage encore plus pratique !

    N’oubliez jamais qu’il est important de prendre soin de votre peau, une hygiène sans faute vous permettra d’avoir une peau saine et fraîche, ce sont les petits boutons qui risquent de compliquer la séance de rasage. De même, une fois que vous avez terminé de vous raser, il faudra appliquer sur votre peau une lotion après-rasage avec ou sans alcool. Vous pourrez ainsi traiter et hydrater votre peau en conservant une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

  • Tondeuse bikini &...

    Le rasage reste la méthode d’épilation indolore la plus courante. Beauté Vip vous propose des tondeuses bikini et des rasoirs pour femme précis et faciles d’utilisation. Grâce à la technologie Wet & Dry, les appareils sont étanches et donc utilisables à sec, sous la douche ou dans le bain.
    Une tondeuse bikini est un rasoir électrique spécialement destiné à couper les poils se trouvant au niveau du maillot. La particularité des tondeuses bikini est que ces dernières permettent d’adapter la longueur de la coupe. Par ailleurs, les tondeuses bikini ne coupent pas le poil à ras ; elles sont avant tout destinées à tailler les poils du maillot avec précision. Elles servent donc à désépaissir et à réduire la densité de poils dans cette zone. Cela veut donc dire que l’utilisation d’une tondeuse bikini peut précéder l’utilisation d’un rasoir.
    Fonctionnant sans fil sur les aisselles ou encore le maillot, les tondeuses bikini disponibles sur Beauté Vip sont utilisables sur une peau sèche ou une peau humide. Leur design ergonomique favorise une prise en main facile pour une aisance maximale des mouvements.
    Le rasoir ne permet pas de tailler les poils d’une zone du corps. Il sert avant tout à s’épiler. En coupant les poils au ras de la peau, cette dernière est alors nette et douce. Le bulbe n’est pas arraché, et par conséquent les poils repoussent rapidement. Le rasoir peut couper et provoquer une montée de boutons, il est donc recommandé de préparer la peau avant de procéder à l’épilation, mais aussi de la soigner après épilation. Une à deux fois par semaine, pensez à effectuer un gommage. Avant de procéder au rasage, passer la zoner à épiler deux à trois minutes sous une eau tiède suffit à assouplir la peau et à ramollir les poils. Cela permet un rasage plus facile, et la limitation des poils incarnés. Au moment de passer au rasage, il est recommandé d’appliquer un gel ou une crème de rasage. Une fois l’épilation terminée, un bon soin hydratant apaisera et sublimera la peau.
    Bien veiller à essuyer le rasoir après utilisation et à ne pas le laisser au contact de l’eau afin d’éviter qu’il ne rouille.
    A savoir : Un rasage régulier a tendance à augmenter la rigidité et la densité des poils. Ce dernier repousse plus vite et devient plus épais. Par ailleurs, des poils incarnés peuvent apparaître lorsque la peau n’est pas assez préparée avant et après l’épilation. Les solutions les plus durables en matière d’épilation restent l’épilateur électrique, ou encore à lumière pulsée. Vous trouverez sur le site de Beauté Vip, une sélection de ces appareils.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.